Souhaitez-vous savoir qui sont les parents de Kayana Traylor, une aspirante basketteuse ? Parlons de ses parents Jeff Walker et Danielle Traylor. Kayana est garde et joue pour les Virginia Tech Hokies. Elle a été transférée de l’Université Purdue pour la saison 2021-2022.
Originaire de Martinsville, Indiana, Traylor a eu une brillante carrière au lycée. Elle a été sélectionnée dans l’équipe All-Star de l’Indiana et a été nommée MVP de la conférence à deux reprises. À Virginia Tech, elle a débuté 27 fois lors de sa première saison et a été nommée dans l’équipe All-ACC Freshman après une moyenne de 11,6 points et 3,6 rebonds par match. Connue pour sa capacité de marquer et son agilité sur le terrain, elle devrait être un atout précieux pour Virginia Tech dans les années à venir.
Danielle Traylor et Jeff Walker : qui sont-ils ?
Kayana Traylor est connue pour son humilité sur le terrain de basket et, par conséquent, des questions ont été posées sur son enfance, ses parents et ses antécédents familiaux. Kayana est née le 27 septembre 1999 à Martinsville, Indiana. Ses parents solidaires et aimants, Jeff Walker et Danielle Traylor, se sont consacrés sans relâche aux efforts de leur fille.
Le père de Kayana, Jeff, est issu d’une famille d’athlètes. Il a fréquenté l’Université de l’Iowa et sa mère, Danielle, a fréquenté LSU. Sa tante, April Traylor, a également joué pour l’État de Floride. Kayana a été élevée par sa mère célibataire, mais ses deux parents lui ont apporté un soutien et des conseils constants, l’aidant à surmonter les défis qui accompagnent le fait de devenir une grande athlète.
Les frères et sœurs de Kayana Traylor
Kayana a été élevée par sa mère avec ses trois sœurs. Sa sœur cadette Ashlyn joue pour l’équipe de basket-ball de l’Université de Radford et a été nommée meilleure étudiante de première année de la Big South Conference. Ses deux autres sœurs cadettes, Pa’Shence et Adelyn, sont également actives dans le basket-ball, jouant respectivement pour des équipes de collège et de lycée.
« Ma mère, mes frères et sœurs et moi sommes tous très proches », a déclaré Kayana. « Nous avons une discussion de groupe privée où nous parlons constamment des jeux de chacun. »
Danielle Traylor, sa mère, a mentionné que Kayana a toujours été la « mère poule » de ses sœurs. La passion des filles pour le basket-ball est ancrée dans la famille, puisque leur mère et leur père se sont rencontrés alors qu’ils jouaient au basket-ball au collège. « C’est dans le sang maintenant », a déclaré Danielle Traylor, soulignant les prouesses des sœurs dans leurs sports respectifs.