Kirk Ferentz est connu comme l’entraîneur-chef des Hawkeyes de l’Iowa, et ses filles, Kelly et Joanne Ferentzont suivi des parcours professionnels différents de ceux de leurs frères. Ferentz et sa femme Mary ont cinq enfants : trois fils et deux filles. Joanne et Kelly ont maintenant fondé leur propre famille, tandis que les fils de Kirk, Brian, James et Steve, se sont fait un nom dans leurs carrières respectives. Contrairement à leurs frères, les sœurs Ferentz mènent une vie plus privée.
Originaire de Royal Oak, Michigan, Kirk James Ferentz a débuté sa carrière de footballeur en tant que secondeur à l’Université du Connecticut de 1974 à 1976. Sa carrière d’entraîneur a commencé à être reconnue lorsqu’il a été assistant à l’Université du Connecticut sous la direction de l’entraîneur-chef Walt Nadzak en 1977. Il a ensuite occupé divers postes d’entraîneur jusqu’à devenir finalement entraîneur-chef de l’équipe de football de l’Université de l’Iowa en 1999.
Ferentz a reçu de nombreux prix tout au long de sa carrière d’entraîneur, notamment en tant qu’entraîneur de joueurs de la NFL et à la tête des Hawkeyes de l’Iowa, qu’il a menés à plusieurs titres.
Kelly et Joanne Ferentz, la fille de Kirk Ferentz : différence d’âge
Bien que Kirk ne parle pas aussi publiquement de ses filles Kelly et Joanne, il les aime également. Kelly Kristin Lauridsen (née Ferentz) est née le 30 novembre 1985, ce qui lui fait 38 ans en 2024. Joanne Barnes (née Ferentz), le troisième enfant, est née en 1988, ce qui lui donne deux ans de moins que Kelly. Ils ont trois frères : Brian, James et Steven, Steven étant le plus jeune, né neuf ans après Kelly et sept ans après Joanne.
La fille aînée de Kirk Ferentz, Kelly Ferentz, est mariée à un homme d’affaires
Kelly Ferentz est mariée à Walter E. Lauridsen, PDG de The Boyer Valley, une filiale de Lauridsen Group, Inc. basée à Arion, Iowa. Kelly et Walter se sont mariés le 10 juillet 2015 et n’ont pas encore fondé leur propre famille.
Que fait Kelly ?
Kelly a fréquenté l’Iowa City High School et a ensuite obtenu un baccalauréat ès arts en anglais de l’Université du Michigan. Elle est également titulaire d’un doctorat en droit et d’une maîtrise en administration des soins de santé de l’Université de l’Iowa. Ses activités professionnelles actuelles sont inconnues, mais on pense qu’elle travaille avec son mari à The Boyer Valley, où elle est répertoriée comme vice-présidente des finances.
La fille cadette Joanne Ferentz est mère de trois enfants
Joanne, maintenant connue sous le nom de Joanne Barnes, est mariée à Tyler J. Barnes, originaire de l’Illinois qui est actuellement directeur du recrutement à l’Université de l’Iowa. Le couple a trois enfants : deux filles, Blakely et Bella, et un fils nommé Beckett.
Joanne, qui travaille comme enseignante au primaire, et Tyler se sont rencontrés alors qu’ils étudiaient à l’Université de l’Iowa. Tyler est diplômé en finance et en sciences du sport ainsi qu’une maîtrise en gestion des loisirs et du sport.