Dernières nouvelles concernant Daniel Petry dans l’affaire Gabriel Kuhn


Voici la dernière mise à jour sur le dossier Gabriel Kuhn impliquant Daniel Petry.

Daniel Philip Petry, né à Blumenau, Santa Catarina, Brésil en 1991, a un passé mystérieux ; Il n’existe aucune information accessible au public sur son enfance, sa biographie, son éducation ou sa famille.

Il doit sa renommée à son implication dans des enquêtes pour meurtres.

Informations importantes concernant Daniel Petry

nom Daniel Pétry
Vieux 31
nationalité brésilien
crime meurtre
Peine de prison 3 ans

Admettre le crime

Après la mort de Gabriel, Daniel a avoué le meurtre sans hésitation, se rappelant chaque détail de la rencontre avec une facilité surprenante, à l’exception du viol. Cependant, les rapports d’autopsie ont confirmé plusieurs cas de viol. Il a été condamné à trois ans de prison dans un centre correctionnel pour mineurs.

Où se trouve actuellement Daniel Petry

Après sa sortie de prison pour mineurs en 2010, Daniel Petry semble avoir disparu sans aucune présence sur les réseaux sociaux.

À propos de Gabriel Kuhn

Gabriel Kuhn, un jeune de 12 ans du quartier de Daniel Petry, a développé une relation avec lui grâce au jeu en ligne Tibia. Tragiquement, cela a conduit Gabriel à devenir la victime dans l’affaire du meurtre de Daniel Petry.

L’histoire de Gabriel Kuhn et Daniel Petry

Il est allégué que Gabriel a demandé à Daniel de la monnaie virtuelle du jeu en ligne et, après une dispute, Daniel a rendu visite à Gabriel, ce qui a conduit à une attaque brutale et finalement à un meurtre. Daniel a été arrêté et condamné à trois ans dans un centre de détention pour mineurs.

La rencontre de Daniel Petry et Gabriel Kuhn

Daniel et Gabriel, également connu sous le nom de Gabriel Guillermo Kuhn, sont d’abord entrés en contact grâce à leur intérêt commun pour le jeu du tibia. Le motif présumé du meurtre était le refus de Gabriel de restituer la monnaie virtuelle à Daniel.