Découvrez Bekah Mills, la femme de Blaine Gabbert : leurs enfants et leur relation


Bekah Mills est la femme de Blaine Gabbertet le couple est resté longtemps ensemble avant de finalement se marier en 2021. Les amoureux du collège ont une fille nommée Leyton Mary. Blaine Williamson Gabbert, né le 15 octobre 1989, est un quarterback des Chiefs de Kansas City de la NFL.

Il a joué au football au lycée pour les Parkway West Longhorns à Ballwin, Missouri et a été hautement qualifié de talent cinq étoiles par Rivals.com. Sa carrière de footballeur universitaire s’est déroulée à l’Université du Missouri et il a été sélectionné 10e au classement général du repêchage de la NFL en 2011 par les Jaguars de Jacksonville. Blaine a également joué pour les 49ers de San Francisco (2014-2016), les Cardinals de l’Arizona (2017), les Titans du Tennessee (2018) et les Buccaneers de Tampa Bay (2019-2022). Il faisait partie de l’équipe des Buccaneers qui a remporté le Super Bowl LV lors de la saison 2020-2021.

Rencontrez Bekah Mills, la femme de Blaine Gabbert

Bekah Mills, 34 ans, est mariée au remarquable Blaine Gabbert. Son nom complet est Rebekah Mary Mills et elle est née le 18 avril 1989 de Daniel et Anita Mills. Elle était une meneuse talentueuse pour l’équipe universitaire de basket-ball du Circle High School de Towanda et a ensuite obtenu un diplôme en administration des affaires de l’Université du Missouri. Bekah a également joué comme meneuse pour l’équipe féminine de basket-ball de l’université jusqu’à ce qu’une blessure au genou mette fin à sa carrière.

Blaine Gabbert

En 2012, elle a obtenu sa maîtrise en comptabilité à l’Université du Missouri et a débuté sa carrière en tant qu’associée en audit. En 2017, elle a accédé au poste d’Audit Manager chez KPMG, mais sa situation professionnelle actuelle est incertaine.

Votre relation et vos enfants

L’histoire d’amour de Blaine et Bekah a commencé pendant leurs années d’université et a culminé avec des fiançailles en 2020, culminant avec leur mariage le 27 mars 2021. Juste un mois après avoir remporté sa première bague au Super Bowl, ils ont accueilli leur premier enfant, Leyton Mary Gabbert, le 14 juin 2022.

Les frères et sœurs de Blaine Gabbert

Blaine a grandi avec deux frères, Brett et Tyler, qui jouaient tous deux au football universitaire. Ensemble, les frères Gabbert ont contribué à sauver quatre vies lors d’un atterrissage d’urgence d’un hélicoptère près des îles Davis et de l’aéroport Peter O. Knight le 29 décembre 2022. Ils ont immédiatement appelé le 911 et ont aidé à sauver les personnes de l’eau, avec la participation des agents de la police de Tampa Bay à l’opération.

Blaine Gabbert